Du 28 février au 6 mars,  j’invite toute travailleuse de la santé et des services sociaux de la ville de Québec à recevoir un maquillage gratuit.  Celles en arrêt de travail sont également invitées à prendre rendez-vous. J’agis par solidarité avec leur contexte de travail éprouvant des 24 derniers mois.

Les rendez-vous prendront place à La Charpente des Fauves (anciennement le centre d’art la Maison Jaune) : 206 Rue Christophe Colomb Est, Québec, G1K 3S7. Cinq rendez-vous par jour sont prévus, soit à 9h, 10h30, 13h, 14h30 et 16h. Un rendez-vous dure environ 1h15 et doit être réservé au 418-922-3798.

Pour confirmer un rendez-vous, un dépôt de 15$ par e-interac à marjorie@laurelmaquillage.com est exigé. Il sert à prévenir les désistements et les absences. Ce 15$ est remboursé à la fin du rendez-vous. Des photos avant et après seront prises. Avec votre accord, j’en partagerai quelques-unes sur les médias sociaux.

Le passeport vaccinal est exigé. Dans le cas où de nouvelles mesures gouvernementales empêcheraient la tenue de l’événement, les rendez-vous seront annulés et les dépôts remboursés. Abonnez-vous à mes médias sociaux afin d’être informé de futures activités.

Prenez rendez-vous 418-922-3798

Foire aux questions

Comment un rendez-vous se déroule-t-il?

Je vous accueille dans mon espace. Avec le masque, nous procédons à la consultation, où je vous pose différentes questions sur vos habitudes en maquillage et vos souhaits de look. Ensuite, vous retirez votre masque. Je procède aux soins requis pour préparer la peau au maquillage, puis je maquille comme prévu. J’utilise autant que possible les produits et techniques pour maximiser la tenue du maquillage.

J’aimerais réserver un maquillage, mais je ne travaille pas en santé ou services sociaux.

J’offre exclusivement ces plages aux travailleuses de la santé et des services sociaux. Hors de cette semaine spéciale, je réalise rarement des rendez-vous individuels. Mes journées sont réservées au complet ou au moins à demi (4 heures), pour des productions comme des séances photos, des tournages ou des mariages.

J’aimerais réserver un maquillage et je travaille en santé, mais je ne suis pas disponible aux dates mentionnées.

Abonnez-vous à mes médias sociaux afin d’être informé de mes actualités et futures activités.

Abonnez-vous
Cet article vous a plu?
Partagez le sur Facebook
15 Fév

Non à l’effet emplâtré!

février 15, 2022

Avant de démarrer un maquillage, je demande à mes client(e)s ce que je dois éviter. La majorité des femmes me répond « Je ne veux […]

en savoir plus
10 Fév

Semaine gratuite pour travailleuses de la santé et services sociaux

février 10, 2022

Du 28 février au 6 mars,  j’invite toute travailleuse de la santé et des services sociaux de la ville de Québec à recevoir un maquillage […]

en savoir plus
1 Jan

Bienvenue à 2022

janvier 1, 2022

«On dispose rarement de tout le temps dont on aurait besoin pour faire tout ce qu'on voudrait dans la vie, alors il faut faire des choix. Je souhaite que ces choix reflètent ton identité profonde.»

en savoir plus